top of page
Buscar

Le dévouement de l'homo digitalis dans le connectivisme

  • Foto del escritor: Frances Frances
    Frances Frances
  • 27 oct 2019
  • 1 Min. de lectura

La langue ayant une dimension culturelle serait la part irréductible du terme « Zeitgeist » signifiant littéralement « l’esprit du temps » ou « l’esprit de l’époque ». La fonction symbolique de la dimension culturelle préserve les nouveaux paradigmes des sociétés de l’information et l’économie de la connaissance. C’est pourquoi le but d’apprendre et enseigner les langues étrangères comprendra une logique d’interaction symbolique avec les objets et la force du concept dans les réseaux sociaux.



Mais comment faisons-nous de l’économie de la connaissance ? Notons qu’un changement de paradigme pour les nouvelles générations n’est jamais considéré comme une bonne idée car cela provoquerait une dissonance cognitive dont l’humain réagit naturellement par le déni. Cependant, la connaissance est infinie et le discours du progrès se trouve dans l’apprentissage des langues.

La dimension symbolique de la toile

La dimension symbolique de représentations des signifiants sur internet évoluera la dynamique communicationnelle dans l’ego- l’alter- l’objet. Grâce à internet notre connaissance du monde est immédiate dont la connaissance possède deux propriétés sociales fondamentales : la collégialité et la prolificité.






 
 
 

Comments


DSC_3451.JPG

BLOG FAIT PAR  

 Jovana ANGEL

RESTONS EN CONTACT

Les médias

© 2023 BY SOCIAL ANIMAL. PROUDLY CREATED WITH WIX.COM

bottom of page